Modification de votre mot de passe

Modifier ou changer votre mot de passe

 Nos recommandations :

Les pirates sont toujours à la pointe de la technique et sont très bien équipés pour s'emparer des mots de passe. Afin de limiter le risque que votre mot de passe soit piraté, celui-ci doit comporter 8 caractères minimum et doit inclure des lettres (majuscules et minuscules), des chiffres et des caractères spéciaux. (*/@=$...)

Assiskko vous conseille de changer votre mot de passe si vous n'avez pas suivi cette règle.

Vous devez changer votre mot de passe régulièrement (au moins une fois par an) et systématiquement après une connexion via un réseau inconnu (Cyber café, Wifi, Hotel, Gare, Restaurant...). Faites de même si vous avez communiqué votre mot de passe pour quelque raison que ce soit (phishing ou à un tiers) ou si vous avez un doute.

Faites attention aux e-mails malveillants, aux discussions en ligne et aux messages instantanés qui vous demandent votre mot de passe, y compris via des liens Web. Cette astuce est connue sous le nom de « phishing ». A aucun moment vous ne devez communiquer votre mot de passe à qui que ce soit : administration, amis, ou tout autre intervenant (dépanneur, vendeur, opérateur en informatique ou en téléphonie).

Si vous pensez que votre mot de passe a couru le risque d'être piraté, changez-le rapidement.

Pour effectuer le changement de votre mot de passe, renseignez le formulaire ci-dessous et validez votre demande en cliquant sur : Changer mon mot de passe

 

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